Première marche atteinte : bannières réalisées !

Publié le par ELIKIA

Mais oui, j'ai bien mis bannières au pluriel !

Après avoir multiplié les essais pour la bannière d'en tête, l'un des essais a retenu l'attention de mes pinsons et donc ni une, ni deux, je me suis dit qu'une bannière de bas de page ne serait pas du luxe. Après tout, une entrée ne demande t'elle pas de sortie ?

Alors zou dans la foulée, j'ai fais de nouveaux essais pour la bannière de pied de page. Là pour le coup, comme le choix de couleurs était adopté, plus besoin d'attendre d'aval.

Et alors je ne suis pas peu fière d'avoir pu après moult recherches dans les forums, comment placer les bannières et voir ce que tout cela donne.

Quel choc de voir ce changement, c'était impressionnant. Alors bien sûr il a fallu changer d'abord le design de base, installer le fond, puis la bannière d'en tête et enfin la bannière de pied de page. Les techniques ne sont pas les mêmes, mais qui cherche trouve.

C’est toujours de voir les choses prendre forme, bon alors pas à la perfection, mais çà va venir.

Déjà il va falloir agrandir les deux bannières, celle d'en tête parce qu'elle ne remplit pas tout l'emplacement comme il le faudrait, en revanche pour le pied de page, c'est plus simple, j'ai vu trop petit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article