Blog en pause jusqu'en septembre...

Publié le par ELIKIA

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petite stella,<br /> Comme tu n'as pas su apprécié mon petit hommage à ton humour mordant, je reprends mon véritable pseudo. Sinon, je refuse d'être ton petit canard mais j'accepte volontiers un titre affectueux plus viril et félin si tu vois ce que je veux dire. Ne boude pas ton plaisir, je sais que tu aimes que je te chicotte de mes mots et moi je cherche encore à comprendre pourquoi tu me donnes parfois l'impression d'être plus brillante que tu ne le laisses croire. Ne te fais pas d'illusion, ce sentiment est de courte durée. <br /> Merci pour la proposition de tchatte mais je n'arrive pas à trouver de plaisir dans ces échanges où la vitesse l'emporte sur le propos, ce sera sans donc sans moi. <br /> Tu es un peu loin de la vérité, j'ai travaillé tout l'été MOI et je n'ai rejoint ma famille que quelques week end. Mais nous aimons tous ce rythme, çà nous permet de mieux nous retrouver à la rentrée. <br /> Mon  épouse n'est pas une momie, je sais bien que tu es pré pubère et qu'au delà de trente ans, nous sommes tous des "vieux" mais tout de même, n'exagérons rien et oubliez un peu ce jeunisme ridicule.  Tous les âges ont leurs bienfaits. Le mien me permet d'éviter le bruit de la vie nocturne dont je ne pouvais me passer à 20 ans, de lire avec un plaisir accru et d'écouter une musique qui ne provoque aucune crise cardiaque. <br /> Bonne soirée petite Stella. Elle s'annonce plutôt banale vu de chez moi mais enfin, il faut bien que jeunesse se passe.
Répondre
S
Hep cybelle, t'as pas eu le temps de m'l'dire alors cette webcam tu la branches quand ? tu peux au taf ?<br /> bah sinon, non c'soir c'est soirée tarot et tequilla, non j'ai déjà vu cette saison de DHW, tu sais t'aurais aussi vite fait de te louer la saison en dvd et puis vla le travail.<br /> bon plateau tv avec ton namoureux mon chou a la creme
Répondre
S
bon alors la mere cb tu vas encore te faire desirer longtemps, ah y'est septembre est là, alors ces nouveaux tit bout de vie c'est pour quand ?
Répondre
S
çà craint ce truc ! mon com est pas parti la premiere fois et vla que mon message super cool pour le nouvel obs est plein de zigouigoui bizarre. <br />  <br />  
Répondre
S
bah j\\\'connais pas de cantonnade nouvel obs mais j\\\'savais bien qu\\\'un accro du virtuel comme toi resisterait pas à une provoc à 2 balles et te vla !<br /> t\\\'es toujours en analyse chez ta femme apparemment, heureusement que c\\\'est gratos sinon j\\\'t\\\'dirais que tu flambes ton fric pour pas de resultat du tout, vu que t\\\'as toujours l\\\'air aussi à l\\\'ouest / ptdr / <br /> si t\\\'a msn tu pourras nous rejoindre cyb et moi pour un tchat en live, j\\\'sens que tu adoreras, à moins que memere soit pas d\\\'accord / ptdr / <br /> et sinon l\\\'obs t\\\'a observé quoi de beau cet été, j\\\'veux dire à part memere et les moutards sur la plage ?<br /> a ciao mon canard
Répondre