Au bord des larmes avec Jimmy Scott

Publié le par ELIKIA

 Dans ma compilation personnelle, j'ai découvert une voix incroyable celle de J. Scott. D'abord j'ai cru que c'était une voix de femme et toutes les filles pensaient comme moi, mais CB nous a dit que le "J" , c'était pour "Jimmy" cette voix d'ange était celle d'un homme, que c'est même la voix d'un vieil homme qui n'a pas beaucoup grandi. J'ai beaucoup aimé cette voix, je ne comprends pas assez l"anglais pour comprendre toutes ses chansons mais ce que je sais c'est que la voix de rêve de Jimmy Scott m'a réconcilié un peu avec ma la mienne, je rêve de puissance mais je me rends compte que la douceur de l’aigue peut aussi être un avantage...

Publié dans Bernadine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne connais pas !
Répondre