Une pensée pour Alphonse avec Charles Aznavour

Publié le par ELIKIA

Pour toi qui aimait tant Charles Aznavour...

En ce jour célébrant ta fête, les chanteuses d'ELIKIA reprennent à tue tête spécialement pour toi cette chanson qui traduit ma plus vive espérance.

Je n'en garde que le plus beau couplet...

"Le hasard souvent fait bien les choses
Surtout quand on peut l'aider un peu
Une étoile passe, et je fais un vœu
Nous nous reverrons un jour ou l'autre
Si Dieu le veut."

 

 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Enfin une comparaison digne de moi Stella. <br /> Pour la peine  je vais te répondre. <br /> Les filles sont si prévisibles que çà ne peut être qu'un amour perdu, le premier et l'inoubliable. C'est du déjà vu, petite !<br /> Si elle n'était pas congolaise j'aurais choisi plutôt son petit chien ou son chat enfin de tout animal domestique auquel les filles s'attachent beaucoup trop.
Répondre
S
cyb, <br /> ah ouais j'vois c'que tu voulais dire, j'ai jamais dit qu'elle m'l'avais, j'ai juste dit que j'savais , nuance ma tite caille dorée
Répondre
S
bah sherlock vu que t'es si malin, accouche voir !
Répondre
L
faut il être une lumière pour le deviner ? vous les femmes, vous êtes vraiment incorrigibles
Répondre
C
Je ne te crois pas
Répondre