Réflexions autour du design du blog d'Elikia

Publié le par ELIKIA

Je m'étais résolue à attendre un passage en V2 qui de toute évidence n'est pas imminent et c'est tant mieux si j'en crois les nombreux plâtres qu'essuient les premiers transmutés, il en faut. Apparemment les premiums passeront en dernier, ce qui en soit est une bonne nouvelle. Alors je vais peut-être accélérer le mouvement, pour ce faire je vais scrupuleusement suivre les conseils d'une intervenante avisée d'O.B.

Je trouve le blog très basique, bien que ce design proposé par OB ne me déplait pas. Il me faut personnaliser mais pas n'importe comment, je cherche l'esprit idéal tant au niveau des couleurs que de la disposition, j'aimerais que la visite soit aussi fluide que possible, que l'on ait accès de façon simple aux écoutes de démos et aux vidéos.

 

J'ai navigué ici et là sautant d’un sujet à l’autre des forums pour en savoir plus, il n’y a pas de meilleures occasions de visiter les blogsdes intervenants et j'avoue avoir été séduite par l'originalité et la créativité de certains blocs C’est parfois tout simplement magnifique. J’en ai d’ailleurs mis quelques uns dans mes favoris à blogsinsolites, j’y passe de temps à autre.

 

Pour ce qui concerne, le blog d’Elikia mais je vais procéder par ordre, je sais ce que j'attends de ce blog, je dois me faire une idée encore plus précise en le couchant noir sur blanc, croquis à l'appui. A partir de là, le système de synergie et d'aide communautaire d'O.B. est tel qu'avec de la bonne volonté, de la créativité et en sachant exactement quelles modifications je veux apporter, je pense pouvoir y arriver.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article