La voix de Sade en guise de consolation

Publié le par ELIKIA

 Il faut ce qu'il faut puisque j'ai le crâne en compote, que mon nez semble avoir triplé de volume tandis que ma gorge brûle comme un volcan en éruption, je n'ai pas d'autres choix que de prendre mon mal en patience.

Si les enregistrements A capella d'ELIKIA me mettent toujours du baume au coeur, la belle et suave voix de Sade m'accompagne tout au long de la journée. Rien de tel que ses ballades à fleur de peau et intimiste pour se reposer. Cela me permet de rêvasser lorsque la lumière devient intolérable et que mon palpitant roman me tombe des mains.

Alors je me fais la totale de Sade grâce au Best of et à l'album Lovers Rock

En attendant, je ne résiste jamais à "Your love is king", un petit bout du début de la chanson juste histoire de faire revivre la belle Sade.

Your love is king (Ton amour est roi )

Crown you in my heart (Je t’ai couronné dans mon cœur)

Your love is king (Ton amour est roi )

Never need to part (Jamais besoin de se séparer )

Your kisses ring (Tes baisers résonnent)

Round and round and round my head (Partout, partout, partout dans ma tête) 

 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article