Lundi 31 juillet : Elikia dans le journal "Les Dépêches de Brazzaville"

Publié le par ELIKIA

Saluons le premier encart qui parait sur ELIKIA afro gospel, ce n'est pas le Pérou d'accord, mais soyons philosophes et reconnaissons que c'est un petit coin pour un petit groupe et une petite sortie. Le numéro 164 des dépêches de Brazzaville du lundi 31 juillet 2006 nous consacre douze lignes dans sa page culture page 11. L'explication est des plus simples, tant qu'il n'y aura pas de quotidien, il sera pratiqué une certaine hiérarchie dans les articles que j'imagine à la fois basée sur l'actualité brûlante et l'intérêt de la chose. Les longs articles parus sur la même page concernent d"une part la journée de la femme africaine fêtée le 31 juillet, je l'ignorais à ma grande honte et d'autre part l'organisation de la nuit du Congo qui sera organisé en septembre. Là je tique un peu parce qu'en matière d'urgence, je ne vois pas trop pourquoi une telle anticipation, mais en lisant de plus près je comprends qu'il n'y ait pas à hésiter entre une interview de l'ambassade du Congo en Italie et ELIKIA ou en encore la tournée du dramaturge Dieudonné Diangouna.

Soyez gré aux dépêches de nous faire l'honneur d'un agréable voisinage, puisque l'article d'ELIKIA se trouve juste aux cotés de celui qui rapporte la fin de tournée de la pièce "Banc de touche" que je n'ai pas encore pu voir.

Mais ce n'est que partie remise et j'espère que Dieudonné aura l'occasion de découvrir et d'apprécier ELIKIA. Revenons à notre article, vous pouvez lire cet article directement sur le site des Dépêches de Brazzaville au lien suivant ! Le lien n'étant pas visible durablement, j'aurais tôt fait de créer une rubrique exclusivement consacrée à la presse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article