Extrait 3 : In profession producteur

Publié le par ELIKIA

« Le cinéma m'a permis de mener ce combat d'une façon plus large, plus subtile, plus profonde. Avec le cinéma, on pouvait changer un peu le monde. En tout cas participer au changement. »


Voilà ce à quoi j’aspire avec la musique… Je crois encore que l'on peut changer les choses par son action. Manifestement, il y'a de multiples fractures entre le Sud et le Nord, les riches et les pauvres, les femmes et les hommes, les grands centres et les régions, les personnes handicapées et les autres, je pourrais continuer ainsi à l'infini.

Et alors ?

Devrais je renoncer au vu de l'augmentation des inégalités ?

Non je ne peux pas.

Je veux participer aux débats, m'informer et informer les autres, me former et contribuer à former les
autres, prospecter, négocier et signer des contrats, avoir accès à des expertises, des réseaux, d'en développer et de contribuer à ce qu'ils se multiplient. Voilà tout ce qui me traverse l'esprit lorsque je lis ce passage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article