Un coup de chaud chez Boom hébergeur musical d'ELIKIA !

Publié le par ELIKIA

Dans la nuit du 1 au 2 novembre, j'ai découvert un petit bug chez Boom.

Quelle poisse...

Les MP3 hébergés chez eux avaient été supprimés sans que je n'en aie connaissance, à moins que je n'ai zappé un des mails !

AIE.....

J'étais furax et c'est peu de le dire ! Je me voyais déjà en train de reprendre la course à un nouvel hébergeur alors que la décision collégiale de ne pas reconduire l'abonnement venait d'être accepté par tous.

Heureusement qu'à force de creuse ma bamboche, j'ai enfin percuté...

Boom avait fait peau neuve et il fallait tout recommencer !

Encore du boulot pour recharger tous les morceaux d'ELIKIA, mais enfin c'est un moindre mal.

Alors j'en ai remis 4...

Voilà pour l'explication...

Merci à Stella, Hannibal, Mougondo, L'observateur, Cybelle et Anne-Sophie de m'avoir signalé l'absence de certains morceaux !

Je m'en occupe ce week - end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article