Youpi : un sur deux !

Publié le par ELIKIA

Je tempêtais récemment sur mes ennuis de clés USB et pour cause, je me suis retrouvée absolument sans possibilités de transférer mes données et c'était un peu comme qui dirait la "cata". Oui je sais, ce n'est pas mon vocabulaire habituel mais bon, il y'a des moments où certains mots décrivent davantage des sentiments. Bref, alors que je me désespérais de ne pouvoir mettre à jour le blog de façon un peu plus régulière sachant que je savais que je devais me déplacer dans les prochains jours, finalement, O miracle, ma clé Verbatim tel le phénix renaît de ses cendres.

 J'ai eu beau chercher comment toutes ces données avaient disparues deux jours auparavant, mais je n'ai pas trouvé de réponses. Bref, c'est une excellente nouvelle puisque non seulement j'ai fais l'économie de l'achat d'une nouvelle clé USB, mais en plus j'ai pu poster par avance les derniers billets mis en ligne sur le blog d'ELIKIA afro gospel ces derniers jours.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article