Le référencement en question

Publié le par ELIKIA

J'ai constaté avec une certaine surprise que bien que n'ayant fait aucune démarche de référencement sur le précèdent blog d'ELIKIA sur France 2, ce dernier est extrêmement bien référencé sur Google. Il me suffit de taper un ancien titre pour qu'il apparaisse en première ligne, ce qui n'est pas le cas sur O.B. Je me pose la question de savoir si je dois le faire moi même. Je vais poser la question en forum ce week -end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikou,<br /> ben moi j'joue encore et j'lai trouvé du premier coup aujourd'hui sur google cool !
Répondre
A
J'en enregistré l'adresse dans mes favoris donc je ne passe plus par les moteurs de recherche mais si j'y pense, je le ferais avec grand plaisir, mais en quoi est ce utile pour toi ?
Répondre
C
Bonsoir tout le monde<br /> Merci Salomon, c'est bien ce qu'il me semblait, mais en regardant bien en bas de ton mail, tu découvriras l'adresse direct du blog, je n'ai pas été aussi vache. Tu peux en effet compléter l’exercice pour moi sur les autres. <br /> Nul n'a été exclu Stella, mais si tu lis tes mais en diagonale il est bien évident que certaines informations t'échappent parfois. Hi, hi ! <br /> Il n'y a aucune messes basse Cybelle, je voulais simplement que certains membres de la tour m'aident à vérifier le référencement de ce blog sur les moteurs de recherches en tapant les mots clés "ELIKIA afro gospel" au lieu de simplement copier/coller l'adresse directement dans la barre.  
Répondre
C
moi non plus je ne suis pas au courant, c'est quele messe basses qui se passent ici ?
Répondre
S
Ben pourquoi qu'on m'a exclu du petit jeu moi ?
Répondre