La journée des femmes : journée Elikia !!

Publié le par ELIKIA

Personnellement je l'avais oublié, mais oui c'est possible quand on se deconnecté un peu de l'extérieur avec un lourd mémo à rendre impérativement justement aujourd'hui. Du coup le 8 mars devient une date fatidique, l'échéance à ne surtout pas manquer et plus du tout, une journée spécialement frivole.

En outre, bien que j'apprécie le coté hommage de la chose, c'est une journée tout à fait ordinaire pour moi, néanmoins puisque j'ai reçu de jolis sms, mails, bouquets et un poème, je serais bien ingrate (hum, hum) de mal en parler.

En attendant j'ai envoyé un SMS aux solistes d’ELIKIA qui sont en période de gestations comme dirait l’autre.

Ah ! Les affres de la création artisanale (smiles)

Je suis totalement "stone" en plus j'ai pas arrêté d'éternuer depuis la fin d'après - midi, mais normalement je vais pouvoir me reposer ce week - end à Paris, entre deux visites de studio, un petit tour au théâtre et un bon hammam.

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article