Un bug louche dans la nuit !

Publié le par ELIKIA

 Je sais bien qu'il y'a tout un tas de bugs en ce moment sur O.B. c'est bien ma vaine de tomber à un moment où il y'a un transfert d'une version à une autre ! Bon ce n'est pas trop grave puisque pour l'instant je suis en chantier comme qui dirait donc certains bugs comme les photos qui apparaissent et disparaissent comme par enchantement, la lenteur pour poster mes billets, voire des zigouizis un peu bizarres qui apparaissent alors que j'ai bien posté le billet, tout cela n'est pas dirimant parce que les photos reparaissent et que malgré les zigouizis les billets sont sauvegardés ou en ligne dans le meilleur des cas dans la dernière version. L'apparition et la disparition de Premium au profit de Premium V1 et vice et versa. Tout cela je m'en accommode, puisque à chaque fois que je fais un tour dans le forum d'aide aux premiums, je réalise que certains traverse bien pire. Le truc c'est que hier j'ai été carrément plantée ! La vache ! Impossible de rentrer dans l'administration et le pire c'est que mon login était refusé comme inexistant.

ouahhhhhhhhhhhh !!!

J’ai eu beau recommencé jusqu'à dix fois, rien, nada ! Du coup impossible d'aller dans le forum Premium puisque l'on y accès qu'à partir de l'administration, comme serpent qui se mord la queue, y'a pas mieux ! Je l'ai eu bien mauvaise, mais je verrais bien ce qu'il en est dit dans "les milieux autorisés", ce ne serait pas idiot de poser la question là bas de savoir comment communiquer avec l'administration d'O.B. en cas de plantage comme celui ci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article