Sita Lantaa et Cheikh Sidi Bemol en concert

Publié le par ELIKIA

Dommage je n'y serais pas !

Mais cela m'a fait tellement plaisir de voir que le groupe Sita Lantaa continue sa carrière que je ne pouvais pas à faire à moins que d'en parler.

J'adooooooorrre !

Eh bien voilà un concert orienté musique africaine organisé par l'école de musique, Musiques Tangentes et le SMJ de Malakoff.

Sita Lantaa : Maixent Landou et ses complices, d'origines artistiques et culturelles variées, jouent une musique "Arc en ciel" qu'ils appellent: Afro-groove et... sentiments. Leurs influences naviguent entre rumba Congo-zaïroise et musiques occidentales. Résultat, SITA LANTAA mélange joyeusement les genres et les langages (français, lingala, kikongo, Dioula, wolof).

Cheikh Sidi Bemol : je ne connais pas mais ils sont surement très interessants aussi !

Si par miracle quelqu'un pouvait y assister et m'en parler je serais folle de joie !

 

 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article