Qui n'avance pas recule !

Publié le par ELIKIA

Same old song au niveau du titre !

Mais oui, c'est déjà par ce postulat que je commençais un premier blog d'ELIKIA il y'a un an et demi, mais il faut croire que comme l'histoire, la vie sur la toile peut également être un perpétuel recommencement. On reprend les mêmes et on recommence. (smiles)

J'avais déjà fait un vaste tour sur over blog avant de me décider mais c'était sans compter les inévitables aléas de la technique et autres. Par exemple choisir par où commencer quand on a déjà derrière soi quelques mille textes (hum!hum!) mais ce n'est pas le pire, le pire est de se retrouver confronter à des questions techniques apparemment anodines. J'ai essayé de mettre une vidéo par exemple, c'est ce qu'il y'a de plus simple, mais il n'y a rien à faire, çà ne passe pas, alors pour l'instant j'y renonce, d'ailleurs je suis tombée sur une page de Faq sympa et rassurante "les erreurs à ne pas commettre" dans lequel il est conseillé de ne pas vouloir tout faire d'un coup.

Mais oui bien sûr, élémentaire mon cher docteur Watson !

Il sera toujours temps de les mettre ces vidéos et ces sons !!!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article