Lecture domenicale : tout va t-il bien ?

Publié le par ELIKIA

C'est un texte que j'avais lu dans le calendrier de la Bonne Semaine 2008 au mois de Mai. Je l'ai tellement aimé que je l'ai copié quelque part et que je l'ai gardé pour un jour. C'est aujourd'hui.

Tout va t-il bien ?


Tout va bien quand Dieu me donne
Un temps paisible et serein,
Tout  va bien quand il ordonne
L'exil, la soif et la faim

Quand paraissent les nuages,
Soucis du siècle présent,
Tout va bien car mon partage
Est dans l'amour triomphant.

Tout va bien quand la tempête
M'environne avec effort.
Tout va bien, j'ai mis ma tête
Sous les ailes du Dieu fort.

Tout va bien. Dans mes alarmes,
C'est sur le sein de Jésus
Que je viens goûter le charme
De ces mots : Ne pleure plus !

Tout va bien : si la soufffrance
Me fait gémir et crier,
La tendre main qui me panse
Me fera tout oublier

Tout va bien, quoi qu'il arrive,
Je suis à Christ, doux liens !
Et jusqu'à l'heureuse rive
Avec lui tout ira bien.

Publié dans Carine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article