18 octobre 2008 : joyeux anniversaire Alphonse

Publié le par ELIKIA

A toi qui souffle tes bougies aujourd'hui...
Ton sourire m'est enfin réapparu à chaque écoute de la voix angélique de Malaje Mulengo interprétant "Testament ya Bowulé" .
Mais aujourd'hui, c'est cette version de notre cantique favori "Ya Noa", que je t'offre. Cette interprétation m'arrache toujours une petite larme et pourtant je les embrasserais bien volontiers pour toute l'émotion que leurs voix me procurent. 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bah grace a YOU TUBE j'ai trouve, j'ai vu, j'ai entendu, par contre j'ai rien  compris, sauf que je sais maintenant que ton beret noir c'est pas juste un tit truc comme ca. bah sinon je lance un sos pour une traduc, vu que sous la video ca cause qu'english et que j'ai pas trouve comment poser une question
Répondre
S
Narcisse a écrit : Le diable t'emporte Stella, on ne peut rire de tout.la barbé pépé le moko, dans le genre plus royaliste que la reine, tu pourrais me lacher un peu les baskets
Répondre
S
Et vas y que je me l'joue encore, genre codé, mais un coup de google pépé le moko et ah y'est j'suis dans la confidence aussi.
Répondre
S
Et vas y que je me l'joue encore, genre codé, mais un coup de google pépé le moko et ah y'est j'suis dans la confidence aussi.
Répondre
N
Acta est fabula princesse, j'en suis profondémment ému pour toi.
Répondre