Musique du film Gospel

Publié le par ELIKIA

Moi j'ai choisi la musique du film "Gospel". C'est l'histoire de David Taylor, un chanteur de RnB qui revient après des années d’absence dans l’église de son père, pasteur de la paroisse. Il y découvre un monde en pleine confrontation, et va devoir faire des choix cruciaux pour trouver sa place. J'ai découvert beaucoup d'artistes du gospel actuel comme Yolanda Adams, Dolorès Winans, Martha Munizzi, Fred Hammond, Donnie McClurkin et des chansons de Kirk Franklin que j'aime beaucoup.

Publié dans Darelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours pas vu alors que j'voulais vraiment mais on s'était promis de l'faire avec Cybelle, mais elle m'a fait la malle et depuis des lustres j'ai plus eu de news alors du coup j'l'avais zappé, mais la promis faudrait vraiment que j'l'vois absolument, rien que pour le méga bogoss que j'ai vu dans la bande annonce, pas mal du tout comme mélange, j'en veux un pareil, dommage que j'parle pas anglais. C'est vrai que le site donne envie Darelle, bien joué la puce. Boussah.
Répondre